Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Crée album photo

Bonjours . Svp savez vous comment crée des album photo je n'y arrive pas . De plus si jarrive a les crée grâce a vous comment transférer des images d'album en album . Meri Bcp . De plus pour terminer existé t'il une application pour relier mon imprimante hp en y ? Tout mes remerciement yaniv8@hotmail.fr

Consulter les 6 réponses à la question Crée album photo

  • Bonjour Yaniv, réponse à votre question au sujet de l'impression. Je constate que ce sujet est toujours aussi "tortueux"! LoL!!! :) Personnellement je vous invite à tester l'impression de tous vos documents en mode "Cloud". Une application gratuite connue et très efficace: "CloudPrint" Il en existe d'autre par exemple: "PrinterShare" en version Free et non Premium. A partir de votre navigateur Android elle vous permettra de configurer rapidement votre ou vos imprimantes branchées sur un ordinateur ou un réseau d'entreprise, du moment que vous ayez accès à un ordinateur équipé d'une imprimante à partir du lieu où vous souhaitez imprimer! LoL!!! :) Tout se déroulera ensuite à partir de votre application "CloudPrint" synchronisée avec votre console manager (CloudPrint) via votre navigateur Android. Je pense que l'utilisation nomade de cettte application est très pratique !! Non !!??!! :) Elle vous évite de rentrer dans la technicité d'un paramétrage compliqué en mode Wifi à partir de votre tablette Android! Transformer alias Diki
  • Il faut voir si la tablette la reconnait Quand vous demandez imprimer elle devrait vous proposer votre imprimante bonne chance
  • Merci a tous et a toute . J'ai regler le problemes des photos grace a picassa . Mon imprimante est en wifi .
  • Bonjour, J'utilise quick pic pour classer mes photos. Si les photos sont dans gallery je les fais passer dans quick pic en les recadrant grace a aviary. Il y a sans doute d'autres methodes, c'est ce que j'ai trouve en cherchant. Bonne chance.
  • bonjour, pour l'imprimante....uniquement en wifi...voire applications à télécharger...
  • Pour l'imprimante elle doit être wifi et accepter par la tablette. Pour les albums il doit y avoir des applications . bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit