TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Yaniv,
réponse à votre question au sujet de l'impression.
Je constate que ce sujet est toujours aussi "tortueux"! LoL!!! :)
Personnellement je vous invite à tester l'impression de tous vos documents en mode "Cloud". Une application gratuite connue et très efficace: "CloudPrint"
Il en existe d'autre par exemple: "PrinterShare" en version Free et non Premium. A partir de votre navigateur Android elle vous permettra de configurer rapidement votre ou vos imprimantes branchées sur un ordinateur ou un réseau d'entreprise, du moment que vous ayez accès à un ordinateur équipé d'une imprimante à partir du lieu où vous souhaitez imprimer! LoL!!! :)
Tout se déroulera ensuite à partir de votre application "CloudPrint" synchronisée avec votre console manager (CloudPrint) via votre navigateur Android.
Je pense que l'utilisation nomade de cettte application est très pratique !! Non !!??!! :) Elle vous évite de rentrer dans la technicité d'un paramétrage compliqué en mode Wifi à partir de votre tablette Android!
Transformer alias Diki