Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Copier Coller via le clavier

Bonjour, Est il possible de copier coller via le clavier ? Le but étant de copier sun texte préparé à l'avance sur Blogger. Merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Copier Coller via le clavier

• re-bonjour, oui, une image, comment faire, je n'ai jamais essayé,
  • Bonjour, j'ai bien vu la méthode copié coller, mais comment sélectionner un mot, une phrase? La touche ctrl + pad ne sélectionne rien, et j'arrive de tps en tps à avoir des encadrés verts de mots, mais vraiment par hasard, et pas de phrases... quoi faire SVP? Cordialement
  • Bonjour je suis interessé par votre méthode pour pouvoir envoeyr une image sur un forum merci
  • Bonjour, Avant de poser la question, j'avais eu le reflex d'utliser ces raccourcis que l'on emploi très fréquement et cela sans résultat. Mais pas têtu j'ai réessayé, cela fonctionne mais pas à 100 %. Pour le ctrl+v, c'est quand il veut , mais j'y arrive. Quant au Ctrl+c ou x, il faut d'abord sélectionner donc autant utiliser la barre du haut. Depuis, j'ai réussi à venir à mes fins qui étaient de poster texte et photos (préparés àl'avance dans mon blog "blogspot.com". si cela interresse quelqu'un je pourrai lui donner ma solution, et si quelqu'un en a une, peut serait elle meilleure. De toutes les manières GRAND MERCI à tous et je suis très content de mettre inscrit à ce forum.
  • toutes nos excuses en collant dans polaris ctrl et v marche mais chez nous ctrl +c ne va pas (en haut de la page il y a copier) bonne nuit
  • si, cela fonctionne, exactement comme indiqué ! Je le pratique en permanence
  • Merci pour votre réponse jpp mais ces raccourcis sont ceux de microsoft et ne fonctionnent pas sur le transformer androide. Merci quand même de votre collaboration Blogtrotter
  • oui : (si j'ai bien compris la question) touches pour copier => CTRL et C pour coller CTRL et V
  • Merci quand même
  • là malheureusement je ne peux vous aider bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit