Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion wifi

j'ai entré mes identifiants de messagerie et il ne se passe rien au niveau de la connexion alors qu’apparemment la tablette m'indique des réseaux disponible

Consulter les 3 réponses à la question connexion wifi

• ça dépend dordoud, pour un hotspot c'est bien les identifiants mail qui sont demandés. C'est pourquoi je dis que la question est trop vague (et sans doute déjà renseignée). Cordialement
  • bonjour, ce n'est pas les identifiants de messagerie qu'il faut rentrer pour la connexion , c'est la clef "wep" ou sécurité de la box (26 caracteres) a+
  • Bonjour, As-tu recherché ce problème sur le forum ? Il y a déjà beaucoup de questions. Ta question est trop vague pour te renvoyer sur l'un ou l'autre des posts. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit