gagnant0705
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir à tous les deux !
Je crois que notre papy (+1, moi !) veutr connecter sa tablette en wifi avec son smartphone.
Moi, sous android 4, j'ai paramètres,... plus... point d'accès modem...point d'accès modem (à cocher) et, en dessous, Configurer point d'accès. Dans les cadres présus, entrer un nom SSID du réseau, et en sécurité WPA2 PSK, entrer en mot de passe. Enregistrer.
La tablette verra le nom SSID du réseau du smartphone, en tapant dessus, une demande de mot de passe va s'afficher, il suffira de copier le même mot de passe enregistré dans le smartphone, et tout devrait fonctionner.
Maintenant, si le smartphone se trouve dans une zone blanche, Papy verra bien son réseau wifi smartphone au maxi, qui ne pourra pas transmettre des données qu'il ne reçoit pas !
(le chien continuera à faire le beau car il croit qu'il aura un susucre. Et il aura tort.7
Et si que la connexion était partie avec les cloches, elle revient demain !
Courage !!!
un autre papy