Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Venant d'acquérir la tablette asus TF201, je me trouve dans l'incapacité de ma connecter à internet, malgré que l'appareil a reconnu ma box. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Michel

Consulter les 19 réponses à la question Connexion internet

• Rebonjour, Ma live box est une sagem de chez orange, j'ai bien renseigné la clé wifi comme demandé, la tablette procède à l'authentification et indique réseaux enregistrés, sécurisé par WPA/WPA2 PSK., et le cycle recommence. Il y a certaines choses que j'ai du mal a comprendre compte de mon age avancé. Merci encore à tout ceux qui cherchent à m'aider
  • Ben voui, papir, vous avez raison. À mon humble avis, il y a une manip que vous zappez malgré vous cher(e) arpho.
  • si vous n'avez pas eu à rentrer la clé c'est normal que ça ne fonctionne pas il y a tjrs un bouton d'appairage sur les box à appuyer d'abord et ensuite entrer la cle, à 23chiffres et lettres je pense, qui se trouve sur l'etiquette de la box sauf si vous avez changé cette clé pour un mot de passe à vous et le processus d'appairage est tjrs le même,et ensuite entrer ce code dans la tablette j'ai appairé +sieurs fois selon les endroits où je me trouvais et tjrs sans pb bonne chance
  • de quelle box s'agit il ? livebox ? freebox ? s'il y a un bouton d'association comédie dit plus haut , d'activer puis se connecter depuis la tablette sur la box si la box est en accès verrouillé, la tablette demandera d'entrer la clé. attention au majuscules/minuscules. si ça ne marche , annuler la connection et recommencer dans l'ordre. ça doit marcher.
  • Avez vous bien rentré l'adresse Internet (sur votre box) ???
  • Bonjour, Autre question, est-ce que votre box présente un bouton d'association (pour accepter un nouveau périphérique) ? Nous en dire davantage sur votre box nous permettrait peut-être de mieux vous aider.
  • Merci pour vos réponses, mais comment se mettre en IP variable sur la Box et sur la tablette, par contre je n'ai pas eu a rentrer la clé de la box car apriori cela ne m'a pas été demandé. Merci encore
  • Avez vous entré la clé permettant d"accéder à la box
  • Bonjour, Il doit s'agir d'un problème IP. Vérifiez que vous être bien en IP variable sur votre box et sur votre tablette..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit