Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

Connexion internet

Bonjour, Venant d'acquérir la tablette asus TF201, je me trouve dans l'incapacité de ma connecter à internet, malgré que l'appareil a reconnu ma box. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Michel

Consulter les 19 réponses à la question Connexion internet

• Rebonjour, Ma live box est une sagem de chez orange, j'ai bien renseigné la clé wifi comme demandé, la tablette procède à l'authentification et indique réseaux enregistrés, sécurisé par WPA/WPA2 PSK., et le cycle recommence. Il y a certaines choses que j'ai du mal a comprendre compte de mon age avancé. Merci encore à tout ceux qui cherchent à m'aider
  • Ben voui, papir, vous avez raison. À mon humble avis, il y a une manip que vous zappez malgré vous cher(e) arpho.
  • si vous n'avez pas eu à rentrer la clé c'est normal que ça ne fonctionne pas il y a tjrs un bouton d'appairage sur les box à appuyer d'abord et ensuite entrer la cle, à 23chiffres et lettres je pense, qui se trouve sur l'etiquette de la box sauf si vous avez changé cette clé pour un mot de passe à vous et le processus d'appairage est tjrs le même,et ensuite entrer ce code dans la tablette j'ai appairé +sieurs fois selon les endroits où je me trouvais et tjrs sans pb bonne chance
  • de quelle box s'agit il ? livebox ? freebox ? s'il y a un bouton d'association comédie dit plus haut , d'activer puis se connecter depuis la tablette sur la box si la box est en accès verrouillé, la tablette demandera d'entrer la clé. attention au majuscules/minuscules. si ça ne marche , annuler la connection et recommencer dans l'ordre. ça doit marcher.
  • Avez vous bien rentré l'adresse Internet (sur votre box) ???
  • Bonjour, Autre question, est-ce que votre box présente un bouton d'association (pour accepter un nouveau périphérique) ? Nous en dire davantage sur votre box nous permettrait peut-être de mieux vous aider.
  • Merci pour vos réponses, mais comment se mettre en IP variable sur la Box et sur la tablette, par contre je n'ai pas eu a rentrer la clé de la box car apriori cela ne m'a pas été demandé. Merci encore
  • Avez vous entré la clé permettant d"accéder à la box
  • Bonjour, Il doit s'agir d'un problème IP. Vérifiez que vous être bien en IP variable sur votre box et sur votre tablette..