Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion internet

Bonjour j'ai pas réussi a installer un clef internet sur ma tablette ASUS TF101, pourrez vous m'aider ? merci a vous

Consulter les 6 réponses à la question connexion internet

• Bonjour Une autre possibilité est de configurer son smartphone en router (si cette fonction existe dans le smartphone) et de communiquer de la tablette vers le smartphone en wifi. Je l'ai fait avec mon Galaxy S4 Mini et le précédent aussi, et ça fonctionne très bien en 4G avec un bon débit. C'est aussi intéressant en dépannage pour connecter un PC de la même manière. Bon courage
  • Bonjour, Il y a moyen de ne pas acheter de domino ou autre et de se servir de son téléphone portable si celui-ci dispose du bluetooth ce qui est généralement le cas. Cela s'appelle du tethering et vous trouverrez des tonnes d'info sur google avec ce mot. Voici la méthode avec un TF700T 1. appairer le téléphone et la tablette. Sur le phone dans les réglages bluetooth, idem sur la tablette. Il faut que l'un écoute l'autre. Par exemple toucher "Asus" sur la tablette dans les paramètres bluetooth va le rendre identifiable pendant 2 minutes 2 Etablir la liaison : sur l'Asus c'est toutjours dans les paramètres / Consommation de données / Plus / Via Bluetooth case à cocher 3. Sur le phone, ça dépend du FAI et de la carte SIM qui doit autoriser les données (data) C'est en principe le cas des cartes prévues pour être dans une clef USB. Il faudra peut-être aller sur le site du fournisseur d'accès pour voir ce qu'il en est avec parfois des manipulations plus ou moins complexes car il faut savoir où sont les réglages sur le téléphone Il y a des FAI sympa qui détectent une tentative de connexion data et vous paramètrent votre téléphone automatiquement et d'autres qui bloquent le tethering car ils craignent qu'on l'utilise pour skyper. Là aussi, voyez leur site. De toute façon, attention aux tarifs surtout à l'étranger. C'est certain que la solution du "domino" a l'avantage d'être facile à mettre en oeuvre et les tarifs sont sans surprise. Mais faut acheter le bidule qui ne marchera pas à l'étranger.
  • Bonjour, Il vous faut un boîtier externe qui a sa propre alimentation, dans lequel vous mettrez une carte SIM. Votre tablette se connectera en wi-fi. Maintenant, si vous n'avez pas de carte SIM dédiée au surf (Free, pas exemple), vous pouvez mettre votre smartphone en mode modem, au détriment de son autonomie cependant. Mais c'est seulement aujourd'hui que vous vous rendez compte de ce problème ?
  • Effectivement ça ne marche pas. Pour Orange il faut acheter un Domino D7 (environ 50 euros)et insérer la carte Sim ad-hoc qui est dans votre clef 3G
  • bonjour, Qu'entendez-vous par "clef internet" ? S'il s'agit d'un accès à internet avec une puce à l'intérieur ça ne fonctionne pas . Il faut un "domino" (chez orange) ou l'équivalent chez un autre fournisseur . ce domino transforme le signal téléphone en wifi et ça fonctionne très bien. Forfaits à des prix différents selon le volume demandé. Bonne continuation.
  • bonjour, oui malheureusement, je me suis pas redu compte auparavant car j'utilise le wifi alors que maintenant j'avais besoin de connection en dehors de la portée et j'ai acheter le clef 3G++ qui inserer au port USB ne donne aucun signal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit