Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection wifi sfr public

Bonjour, Cliente SFR, l'application sfr wifi public bien installée, on me demande des "données cellulaires pour me connecter... Je ne sais où les trouver..... Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question connection wifi sfr public

  • bonsoir merci,transformer... Quand j'ouvre "hotspot wifi public sfr, j'ai une page qui me dit :pour utiliser......vs devez avoir configuré correctMt votre réseau données cellulaires.. D'autre part,comment avoir un partage de connexion (via FON) qui me permettrait peut être de naviguer loin de ma box et gratuit ? De nouveau merci pour votre aide..
  • Bonjour, Contactez votre service support client SFR qui vous enverra par courrier postal vos identifiants et mot de passe de votre accès HotSpot Wifi Public SFR :) Ensuite, il me semble que vous devrez activer cette fonctionnalité à travers votre console Admin SFR via votre espace client Web... Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit