Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection internet

après un reset à l'aide du SAV asus, seul moyen de procéder lorsqu'on a oublié son mot de passe, impossible d'établir la connection internet qui fonctionnait parfaitement auparavant. le wifi activé détecte la livebox, mais malgré l'entrée des paramètres de celle-ci la connection ne se fait pas. auriez-vous une proposition. merci par avance de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connection internet

  • Bonjour, suite de ma réponse précédente : http//www.commentcamarche.net/forum/affich-21883786-ma-livebox2-pas-reconnu-que-faire
  • Bonjour, voir sur le forum : rayvan ou bagheera22 pour l'adresse complète de "commentcamarche"bonne chancce!
  • Bonjour. La Livebox a la particularité de devoir être "activée" pour accepter la connexion avec un ordinateur. Sur la livebox, il y a un bouton appelé "association" sur lequel il faut appuyer avant d'entrer les paramètres de connexion (SSID et clé Wep). Tout ceci est en principe décrit dans le mode d'emploi de la Livebox. Si tu as bien procédé comme cela et si ça ne marche pas, je ne sais vraiment pas. Recontacte le SAV de ASUS... Bon courage.
  • Bonsoir, Après une remise à zéro de la tablette il est nécessaire de réappareiller celle ci à la box comme fait à la première utilisation. Salut
  • J'enfonce peut être une porte ouverte mais vous avez pensé à appuyer sur le bouton de detection wifi de la live box pour connecter votre tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit