Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection imprimante

Bonjour N ayant plus d ordinateur à la maison.je voudrai connecter mon imprimante epson stylus sx235w à ma tablette asus transformer. J ai téléchargé epson iprint puis fait une connection local , mais je ne sais pas comment enregistrer mon imprimante afin que je puisse la trouver sur local sur epson iprint. Je suis novice mais je voudrai comprendre. Imprimante wifi. On me demande de rentrer mon mail mais je ne voudrai pas m engager dans quoi que ce soit. Si vous pouviez m aider et m expliquer simplement. Je vous remercie tous. Ca fait plusieurs jours que je suis dessus. Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question connection imprimante

  • Sur epson i print tu fais une recherche en cliquant sur la roue dentelée en bas à gauche , si cela ne prend pas tu eteins et reactive ton epson et tu recommence . par moment le Wifi ne prend pas ??? d autres moment cela fonctionne ???
  • Merci rayvan. J ai fait ce que vous m avez conseillé et je n ai rien trouvé qui me correspond. Mon imprimante est bien compatible avec epson iprint. J ai vraiment besoin d y arriver . Merci encore de m avoir répondu. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit