Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

compte mail orange

bonjour , quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque j'ai lu mes mails sur ma boite orange parametrée ceux-ci disparaissent de la boite de réception et où peut on les retrouver? merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question compte mail orange

  • Bonsoir, lors du paramétrage du compte mail, vous avez une case à cocher supprimer ou conserver les messages sur le serveur, Précisez que vous voulez les conserver en cochant ou en décochant la case, enregistrez ensuite les paramètres et le tour est joué.
  • S'agit-il de la boite de réception sur la tablette ou la boite de réception dans le webmail orange? Soit l'option "montrer uniquement les messages non lus" est paramétrée, soit l'option "conserver les messages sur le serveur" est désactivée.
  • Dans les paramètres du compte, préférences de la messagerie, il faut répondre "jamais" à Supprimer le paramètres du compte, sinon, effectivement, ils sont effacés du serveur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit