Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment se debarrasser du logo Compass interference

bonjour. Depuis 48 heures pour une raison que j'ignore le logo Compass Interference apparait toutes les 30 secondes environ. Comment s'en débarrasser ? Merci de m'aider. bonne journée à tous.

Consulter les 12 réponses à la question Comment se debarrasser du logo Compass interference

  • toujours pas de solution si ce n'est que de taper a coté...
  • C'est là tout le problème, ce logo apparaît sous certaines conditions, le plus souvent lorsque nous utilisons l’accéléromètre. Pour l'heure je m'en suis sorti en tapant un coup avec le doigt sur l"écran à côté du rectangle d'alerte "Compass interference". Pour l'heure il n'y a pas encore eu de correctif alors nous attendons. N.B.: Cette question a déjà été posée plusieurs fois dans des topics différents, veuillez vérifier que votre question n'a pa déjà trouvé réponse dans l'un des messages précédents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit