Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment faire fonctionner le GPS en dehors d'une connexion internet

je n'arrive pas à faire fonctionner le gps dehors quelqu'un peut il m'aider?

Consulter les 9 réponses à la question comment faire fonctionner le GPS en dehors d'une connexion internet

  • merci anacrouse
  • copilot live c'est sans connection, les cartes sont chargées. donc pas besoin de telephone evidemment
  • c'est copilot live 8
  • j'ai acheté l'appli copilt live 8, 20€ mais absolument super
  • Bonjour, sur le principe, un GPS est équipé d'un récepteur et d'une antenne dédiés. Ici, c'est la même chose à ceci prêt que tout dépend de l'appli utilisée pour jouer le rôle du GPS. Si l'appli est du type google mal, il est nécessaire de disposer d'une convection car il télécharge la carte en temps réel, non il s'embarque pas ses propres cartes dans la tablette. Si , en revanche, l'appli est du type Tom Tom, que j'ai installé sur mon iPhone, les cartes sont installées avec et il n'utilisent juste plus que la puce GPS pour nous diriger, en réalité, il se sert également du réseau de téléphonie pour augmenter la précision et augmenter la connectivité GPS récupérant la position plus précisément qu'avec la seule antenne GPS. L'idéal reste tout de même l'appli dédiée GPS type TomTom qui, si elle est chère: 70€, reste l'une des meilleures à moins d'être équipé Nokia et son dispositif Nokia map.
  • merci , je vais essayer de télécharger sygic, car un GPS fonctionne sans ordi nomalement!
  • Bonjour, Petite précision... La connection est nécessaire si l'on se sert de Google maps. Sinon il faut télécharger une appli GPS et il n'y a pas besoin de connection. Pour ma part j'ai installé Sygic (cartes Tom Tom), c'est une démo sur 20 jours mais ça marche nickel. Sinon se connecter via un téléphone. Cordialement
  • Bonjour mab170551. Il n'y a pas de possibilité de communication directe entre l'Eee Pad et le réseau satellitaire GPS. Il faut passer par internet. dib
  • cela me semble normal puisque le gps nécessite une liaison satellite ou me trompe-je?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit