Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment activer la connection sans fils à internet

Bonjour j'essaie de me connecter sans fils mais je dois appuyer sur une touche pour cela. laquelle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment activer la connection sans fils à internet

• Bonjour, il ne vous est jamais venu à l'idée qu'un mode d'emploi ça pouvait servir, au moins pour le B.A.- BA ? Si vous l'avez égaré voir la "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/244432
  • Tu as une série d'applications ( peut être une vingtaine ) dont Google, Google play ou chrome ou encore webstore . L'une d'elle est marquée paramètres. Clic dessus et automatiquement tu verras l'application Wi-Fi ou Bluetooth et bien d'autres tels que le son ou bien stokage. ect ect .. alors vas sur Wi-Fi et réponds oui sur la droite. Mais il te faut un routeur ou bien que tu sois dans un endroit ou il y a le wi-fi tel que Mcdonnald
  • Bonjour, Appuyer sur l'écran en bas à droite (là ou il y a l'heure). Un menu apparaît et en haut à droite une sorte de roue crantée. Appuyer dessus. Apparaît alors le menu des différents paramétrages. Vérifier que WIFI est bien sur on (en haut à gauche de l'écran). Sur la droite de l'écran, tous les réseaux disponibles. Choisir celui que vous souhaitez et se connecter. Pour activer ou désactiver le WIFI rapidement, 2ème touche en partant de la gauche sur la rangée du haut du clavier.
  • Bonjour, merci pour ta réponse, mais.... où est-ce que je trouve les touches "parametres" et "wi-fi" ?
  • Très simple. «appuyer sur paramètres. Ensuite en haut à gauche sur Wi-Fi et repondre oui et ensuite choisit celui le réseau qui est disponible et non sécurisé à moins que tu connaisses le mot de passe..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit