Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

code pin perdu

Bjr à tous j'ai un petit souci avc ma tablette asus transformers je l'ai laissé lontemps al l'arrêt ds un coin et aujourd'hui je n'arrive plus a la rallumer code incorrect et impossible de me souvenir merci à tous pr votre aide

Consulter les 5 réponses à la question code pin perdu

• Bonsoir, Pardon, western, mais je réponds plus clairement : ON NE PEUT PAS UTILISER UNE TABLETTE CODEE SANS LE CODE !!! On ne peut pas, c'est tout et toutes les données sont irrémédiablement perdues. Sinon, à quoi servirait un code ? Voyez "rechercher dans le forum" et tapez reset usine" vous aurez la marche à suivre pour remettre votre tablette telle que vous l'avez achetée. Depuis le temps, je ne sais pas si les mises à jour sont toujours disponibles ... Conclusion ; Sauf si vous stockez des données hautement sensibles, ne codez pas votre tablette ! (et encore, si vous stockez ce genre de données, elles ne sont disponibles pour personne, alors, quel intérêt ?
  • Bonsoir Malheureusement pour toi c'est retour usine. Je ne crois pas que quelqu'un puisse t'aider ici. Trop d'arnaque, de vol, etc... Bon courage
  • Conomor, à quoi sert votre réponse en sachant que la solution a été donnée à lauranne dans les réponses précédentes ?
  • Bonjour, désolé je ne répond pas à ce genre de situation, rien ne prouve que vous êtes le propriétaire légitime.
  • Bonsoir Il y a longtemps que plus personne ne répond à ce genre de question... un code cela ne s'oublie pas. Réinitialisez c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit