Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier tactile ou dock

Bonjour, Est-il possible de passer provisoirement au clavier tactile sans se débrancher du dock ? Par un raccourci clavier éventuellement, car je n'ai pas trouvé de touche à cet effet... ?

Consulter les 20 réponses à la question clavier tactile ou dock

  • j ai aussi une tf 101. cliquez sur un doc ou recherche google. tapez un mot. l icone clavier apparait ou je vous l ai indique.cliquez dessus puis sur non dans utiliser clavier physique. vous tapez dans votre doc.le clavier tactile apparait. j espere vous avoir aide. agathe
  • Nous avons la transformer tf101 et malheureusement nous ne voyons rien Peut-être sur un autre modèle ?
  • bjr il y a une petite icone au bas de l ecran de la tablette qui ressemble a un clavier. je clique dessus et je passe au tactile tout en restant connectee au dock. pour moi ca marche.pour vous aussi j espere. bonne continuation. agathe
  • :))
  • Donc votre problème est presque résolu avec de la patience et les mystères de l'informatique !!! Après essai chez moi le clavier virtuel ne fonctionne pas si la tablette est dockée bon courage !!
  • Excuse, j'avais lu trop vite... Alors, non lol
  • !!Oui, l'écran est tactilemême quand le dock est connecté, mais j'ai des raisons de vouloir utiliser le clavier tactile à certains moments.. et pour ça je ne voudrais pas déconnecter mon dock.. .. incroyable !!! Pendant que je donné cette réponse je m'aperçois que mon pb d'accents est réglé ! J'en crois pas mes yeux Oups, parlé trop vite J'ai récupéré les accents, les ç, les ù, mais perdu le "point" Y'a vraiment un pb là
  • l'écran est toujours tactile, même connecté au dock, aucuns soucis.
  • Olphi a raison impossible
  • bonjour, je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit