Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier tactile ou dock

Bonjour, Est-il possible de passer provisoirement au clavier tactile sans se débrancher du dock ? Par un raccourci clavier éventuellement, car je n'ai pas trouvé de touche à cet effet... ?

Consulter les 20 réponses à la question clavier tactile ou dock

  • Olphi a raison impossible
  • bonjour, je ne crois pas
  • Pas de problème ;-)
  • desolee je suis en deplacement dans une region ou on capte mal. du coup j ai clique 3fois pensant que le mail n etait pas parti. bonne soiree
  • 3 fois merci :))
  • pas de mal lol par contre heureuse de vous avoir aide aussi. je debute et je suis heureuse de trouver de l aide ici. pour une fois que je peux rendre service a mon tour..... j espere que votre tablette vous convient autant qu a moi. bonne journee. agathe
  • pas de mal lol par contre heureuse de vous avoir aide aussi. je debute et je suis heureuse de trouver de l aide ici. pour une fois que je peux rendre service a mon tour..... j espere que votre tablette vous convient autant qu a moi. bonne journee. agathe
  • pas de mal lol par contre heureuse de vous avoir aide aussi. je debute et je suis heureuse de trouver de l aide ici. pour une fois que je peux rendre service a mon tour..... j espere que votre tablette vous convient autant qu a moi. bonne journee. agathe
  • Oups, je voulais dire AGATHE !! Rendons à César ce qui est à César ;-)
  • Oulala.. je viens effectivement de trouver avec les conseils de RAYVAN. Il faut être dans une fenêtre de dialogue pour que l'icone du clavier virtuel d'affiche, discrètement, en bas de l'écran, à gauche du bloc d'icones de gauche.. Pourquoi cette discrétion ? Mais ça répond donc entièrement à ma question. Merci !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit