Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Charge Batterie

Est-il normal,apres avoir chargé pendant plus de 12h, alors que j' ai appuyé longuement sur le bouton M/A, et valide par OK, losqu'il me ,"demande voulez-vous étendre votre mobile", qu' il se decharge completement au bout de 2 jours sans utilisation? J' ai fait les mêmes essais en desactivant le wifi, en me mettant en mode Avion et autres, et c' est toujours le même constat. C' est un Transformer TF101, Version Android 3.2.1, Version GPS 5.5.8, version Wifi 5.2.65 version Bluetooth 6.24, version du noyau 2.6.36.3-00001-g9a21fc1,Numero du build HTK75.WW_epad-8.6.5.21-20111216, version MobileDoc EP101-0213 que j' ai achete Decembre dernier. Merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Charge Batterie

• Bonjour J ai une tablette transformer comme la votre qui se charge en quelques heures et ne se décharge pas lorsquelle est éteinte Cordialement
  • J ai eu même problème ils m ont reinisalier la tablette depuis plus de problèmes
  • Bonjour, Même si vous aviez fermé le pad avant de le brancher, il se rouvre toujours après le branchement. Il faut donc l'éteindre dès que le branchement est amorcé sinon il reste allumé et consomme l'énergie. de mon côté, je charge le dock et la tablette en même temps lorsque le niveau de batterie est très bas. La charge prend près de 8 heures. J'ai ouvert ma tablette et le dock ce matin après les avoir chargés et sans m'en servir durant près de 3 jours. Résultat : batterie presque pleine pour le dock et à 70% pour le pad. Bonne chance.
  • http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/batterie-se-decharge-meme-arretee/12934/244432#!p=28 voila ce qui a été dit sur le forum j'espère que celà pourra vous aider Nous le rechargeons régulièrement en rechargeant le dock et nous continuons avec la tablette Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit