Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Charge batterie du dock

Bonsoir Peut-on charger le dock tout seul ? le témoin de charge ne s'allume pas quand il est branché seul or il est à 0% selon Dual Battery Widget et lorsqu'il est connecté à la tablette celle-ci se décharge rapidement. Merci pour votre réponse Cartfou

Consulter les 14 réponses à la question Charge batterie du dock

  • Bonjour, Ma station d'accueil (dock) se met à clignoter orange quand elle est déchargée et se charge, pour ensuite s'éclairer en vert lorsqu'elle est chargée. Dès que je branche la tablette déchargée sur le dock, alors le voyant (icône) batterie en bas à droit de l'écran affiche son chargement en cours. Si le dock et la tablette sont tous les deux déchargés, même condition... (dock clignote orange + voyant batterie écran indique qu'il se charge. Quand le dock et l'écran sont chargés à 100%: voyant dock éclaié en vert et icône baterrie écran s'affiche rempli tout en bleu) PS: si l'écran est chargé et branché sur le dock déchargé, alors il y aura un délai d'attente avant de pouvoir utiliser le dock en cours de charge...
  • Rayvan pourquoi préconises tu de charger le dock et la tablette séparément ?? moi je les charge souvent simultanément, c'est une erreur ?
  • Même réponse on charge tjs le dock séparément bonne chance
  • OUI je le fais régulièrement;le voyant clignote quand il est déchargé puis devient orange fixe et enfin vert quand le dock est complétement chargé;lorsque l'on connecte la tablette déchargée celle-ci pompe la charge du dock qui lui se décharge assez rapidement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit