Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Charge batterie du dock

Bonsoir Peut-on charger le dock tout seul ? le témoin de charge ne s'allume pas quand il est branché seul or il est à 0% selon Dual Battery Widget et lorsqu'il est connecté à la tablette celle-ci se décharge rapidement. Merci pour votre réponse Cartfou

Consulter les 14 réponses à la question Charge batterie du dock

  • Bonjour, Pour répondre à votre dernière question, je vous invite à contacter le support Asus vers le lien suivant: http://support.asus.com/Hotlines.aspx?SLanguage=fr-fr En revanche, il serait opportun de vérifier le paramétrage veille économique de votre tablette en suivant les instructions publiées vers le lien suivant: http://www.jeoffrey54.com/article38/asus-eee-pad-transformer-quelques-news#.UOgkXCRyfVU Vous remarquerez que votre souci est connu du support Asus. Au terme de ces vérifications (veille éonomique), tentez de contacter le support Asus France pour savoir si leur support client pourrait prendre en charge votre réparation hors garantie ? (assujettie à un forfait payant?) Bien à vous.
  • Bonjour Transformer TF 101, Merci pour votre réponse ultra rapide. La tablette seule se charge très bien et fonctionne normalement, donc le chargeur et le cable sont en état. Il s'agit donc d'un problème de dock seul. Connaissez vous les modalités de réparation lorsque la garantie est terminée ? Cordialement Cartfou
  • Bonjour Cartfou, Pour répondre à votre dernière question, il faudrait que vous puissiez vérifier d'abord l'état de fonctionnement de votre chargeur Eee Pad et aussi l'état de votre câble USB chargeur; Si vous connaissez quelqu'un qui possède un chargeur + câble USB Eee Pad Transformer à vous prêter, ca serait bien... D'après ce que vous avez décrit au sujet de votre souci, votre dock seul ne charge plus, en revanche votre tablette tactile charge correctement ? SI oui, alors cela signifierait que votre chargeur fonctionne correctement. Dans ce dernier cas, il faudrait tester le bloc alimentation de votre dock avec un Métrix. Je vous conseille de faire appel à un SAV ou à un professionnel pour exécuter ce genre de manipulation et éventuellement de réparation ! Bien à vous
  • Merci pour vos réponses. Mon souci demeure car le dock ne clignote pas du tout quand je le branche seul et pourtant il est à 0% selon le widget, le dock serait donc défectueux et n'accepterait plus la charge ? cartfou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit