Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

casse de l'écran

Bonjour, Mon écran vient de se casser suite à une chute, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer un réparateur, et est ce que cela vaut le coup de réparer ( je n'ai pas de garantie casse) Merci d'avance pour vos réponses Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question casse de l'écran

  • Bonjour, Je suis le gérant de la société Breizh Réparation Téléphones, juste que pour vous dire que 249 euros ce n'est pas le prix de l'écran que nous proposons, mais bien l'écran + le montage bien sur, nous somme dans la réparation des téléphones mobiles, tablettes, PC portable depuis 3 ans, pour en savoir plus, appelez nous ! Cordialement
  • Bonjour, Les constructeurs ne s' embêtent plus avec une réparation de ce type et le devis sera naturellement exorbitant, ils risquent meme de conseiller directement de reprendre une tablette neuve.
  • bonjour je vous conseille de contacter le constructeur (vous devez pouvoir trouver l'adresse sur le site) et de lui demander un devis pour voir si c'est utile de le réparer. cdlt
  • Bonjour, il y a plusieurs sites de réparation peut-être les contacter afin d'avoir le montant exact de la réparation. Mais c'est clair qu'à 249€ + la main d'oeuvre et le port on est pas loin du prix d'une tablette neuve, ou peut être voir en premier avec Asus.
  • Bonjour brunom330, ça ne vaut pas le coup de tenter une hypothétique réparation. Il vaut mieux effectivement en acheter une neuve. dib
  • Bonjour, Voilà un site qui propose l'écran de l'Eeepad seul au prix de 249€, savoir si ça vaut e coup... à vous de voir mais perso je prendrais carrément un modèle neuf. ( http://www.breizh-reparation-telephones.com/brt/eee-pad-transformer/342-changement-ecran-asus-.html )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit