Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CARTE SIM

Bonjour, je viens de changer de forfait pour mon mobile et SFR me dit qu'ils peuvent me fournir une carte SIM que je pourrais insérer dans la tablette et bénéficier ainsi d'internet. Quelqu'un a déjà essayé, et ou met on la carte sim au niveau de la tablette ?

Consulter les 16 réponses à la question CARTE SIM

  • Si vous avez la 101g, la plus chère, vous avez un emplacement, sur. La. tranche gauche de la tablette.
  • Bonjour, pas de connexion 3G sur cette tablette, donc pas d'emplacement pour une carte SIM. C'est un choix par la plupart des constructeurs aujourd'hui, étant donné la disponibilité du wifi un peu partout...
  • sous le bouton du son il y a un emplacement pour la carte sim si vous avez le bon modèle.
  • Merci Eric, et comment je sais si ma tablette peut recevoir une carte SIM ?
  • Bonjour floconou, attention, il faut être certain d'avoir le modèle 3G de la tablette. Il existe 2 modèles, l'un sans emplacement pour carte SIM et l'autre avec ... Salutations, Eric.
  • Çà m'étonnerai que vous puissiez faire cela avec ce type de tablette . Quoique ...???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit