Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte micro SD

Bonjour, Lorsque j'introduis une carte micro SD (test pour augmenter le stockage, même si je n'en ai pas encore besoin), je ne la vois apparaitre nulle part, dans "stockage" justement. Où dois-je chercher ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question carte micro SD

  • ça y est c'est bon, merci beaucoup. Elle n'était, en effet, pas assez enfoncée (pourtant on entendait un premier "clic" mais il faut vraiment qu'elle disparaisse presque ! C'est la première fois que j'utilise une "micro", c'est vraiment minuscule :-))
  • Bonsoir, lorsque la sd est insèrèe.... ds la petite fente a droite, attention il faut l'enfoncer a fond (elle ne dépasse pour ainsi dire pas et reste coincée) on a en bas a droite un petit dessin juste avant l affichage de l heure d une petite carte sd. Si tu as des photos de copiées dedans, tu peux les voir en passant par l appli galerie. Cordialement...... pour la gerer tu trouveras des explications sur le forum.
  • Vérification faite sur un autre ordi : j'ai mis la microSD sur l'adaptateur, et elle est lue parfaitement sur mon portable. Mystère.
  • ça y est j'ai trouvé... l'endroit où la micro SD devrait apparaitre... sauf qu'elle n'y apparait pas. Je vais voir sur un autre ordi pour savoir si c'est la carte microSD qui a un problème. Merci à vous.
  • Vous devriez le voir dans removable (ouvrez le gestionnaire puis à gauche de sdcard cliquez et removable bonne chance
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution. Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2700 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit