Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

blocage au demarrage

Bonjour la batterie étant quasiment vide, lors du chargement sur le secteur, l'écran reste bloqué sur Eee PAD merci

Consulter les 7 réponses à la question blocage au demarrage

  • Ça marche comme je l'ai dit. Si l'on va trop vite à relancer on tombe sur le même problème. Les quelques minutes d'attente permettent de redémarrer plus "à l'aise". À suivre ...
  • bonjour, c’est une affirmation. ma tablette est régulièrement figée et c'est la seule solution que j'ai trouvée. cdlt
  • Bonjour, C'est une info ? Au cas où il faudrait voir une question, je ne crois pas qu'il y ait de relation de cause à effet. Uniquement si vous souhaitez quitter cet écran, appuyez longuement sur le bouton marche/arrêt jusqu'à sa disparition.*Mais si ce n'était pas une question... excusez-moi cordialement,
  • C'est normal. Il faut attendre que la batterie ait été un peu rechargée (quelques minutes) et relancer l'appareil. Ça devrait être bon ensuite. Bon courage.
  • Bonjour. Voir si le comportement est identique sans le document. Sinon, appui long, de plusieurs secondes doit redémarrer la tablette.
  • Bonjour, Ayant eu le même problème dernièrement , la seule solution que j'ai eu est une restauration usine avec bouton m/a et volume plus appuyé en même temps. Depuis 15 jours, elle fonctionne sans aucun problème. Cordialement
  • cela m'arrive parfois. Je débranche, attends quelques secondes puis je rebranche. Chez moi cela repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit