Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Applications

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de ma tablette transformer tf300t, fin février 2013, je ne retrouve pas les 3 points en haut à droite de l'écran pour retrouver les applications. Merci pour votre aide et bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Applications

  • C'est peut-être seulement les couleurs de votre arrière-plan de bureau qui vous empêchent de voir les carrés de l'application. Lorsque vous aurez réussi à retrouver cette page d'applications je vous conseille de mettre vos vignettes sur les différentes pages de l'accueil du bureau ainsi vous aurez les applications à deux endroits sur le bureau et dans "applications". Pour l'utilisation c'est plus rapide. Bonne journée.
  • Vous êtes sur le forum de la tf101 et beaucoup n'ont pas eu de mise à jour bonne recherche
  • Personnellement j'opterai pour une restauration automatique à partir de votre compte "Google Play". C'est rapide et simple! J'ai posté il y a quelques temps un tuto à ce sujet. Recherchez sur le Forum, vous le trouverez. Transformer alias Diki
  • Bonjour Diki, Malheureusement je n'ai pas encore résolu le problème, qui par ailleurs est surprenant pour une mise à jour, si du moins cette absence en fait partie ! Etant donné que je n'utilise pas la tablette tous les jours le souci n'est pas majeur mais on aime malgré tout une certaine facilité. J'utilise "Apex launcher" dont je suis très satisfait et je me pose la question si un autre launcher pourrait régler le problème dans la mesure où les 3 points en haut à droite devraient être indépendants du type de launcher....mais je ne suis pas expert. Ce qui m'inquiète est le fait que je n'ai pas écho d'autres utilisateurs ayant ce problème. Bien à toi.
  • Bonjour Eddy, As-tu réolu ton souci de raccourci applicatifs sur ton bureau principa Android ? Si non, je te propose une alternativ assez cool et sympa qui d'installer par exemple l'application suivante (Google Play Store): "Go LauncherEx" avec le complément "French Language". En revanche tu devras choisir entre Go LauncherEx et celui fourni d'usine sur la TF101, sinon tu devras à chaque manipulation en sélectionner un (via une fenêtre de sélection d'application) Dans l'attente de ton retour, bonne journée !! :) Transformer alias Diki
  • Bonjour Transformer TF101, merci de ta réponse. Je l'ai effectivement essayé mais sans résultat. Ce matin j'ai trouvé une solution mais qui n'est pas si pratique, à savoir appuyer longuement sur le bureau, apparait alors une liste dont widgets, fonds d'écran et raccourcis etc...et en cliquant sur raccourcis apparait la liste des applications ! Ce qui, à première vue, n'est pas spécialement une évolution mais peut-être y a-t-il une autre façon. Bien à toi.
  • Bonsoir !!! Avez-vous pensé à cliquer quand même sur le coin haut à droite de votre écran pour voir si votre tablette répond ? Je crois que l'icône des petits carrés gris est active mais non visible à l'écran... Si cela fonctionne en mode "invisible", peut-être serait-il judicieux de modifier votre arrière plan bureau Android ? Dans l'attente de votre retour, bonne fin de soirée, Transformer alias Diki
  • Bonjour Western, merci de votre réponse, par ce biais là je vois mes applications mais je ne peux pas les ouvrir, je peux les désinstaller ou vider le cache. Bonne journée.
  • vous tapez sur la barre où vous avez l'heure tout en bas à droite certainement puis sur la roue dentée des paramètres et vous retrouverez vos applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit