Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application Photos

Bonjour, Peut-on paramétrer un autre dossier "destination" que celui imposé par cette application qui n'est pas très parlant, c-à-d /sdcard/DCIM/Camera ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Application Photos

  • Donc confirmation de la chose.... c'est l'application Appareil Photo qui décide de stocker les photos dans /scard/DCIM/Camera et c'est donc dans cette application ou une autre si il en existe qu'il faut modifier le dossier de stockage. Merci à tous
  • bonjour, le dossier "camera" qui est un sous-dossier de DCIM reçoit systématiquement les photographies faites avec la tablette elle-même; on peut supprimer ce dossier et en créer un autre auquel on donne un nom pour y mettre son choix de photos. Pourtant, ayant fait quelque photos avec la tablette après avoir éliminé ces deux sous-dossiers "100ANDRO et CAMERA, je me suis retrouvé avec le même dossier reconstitué dans lequel se trouvaient uniquement les dernièrs photos faites. Et il se nomme "camera" !!! idem pour tous les autres dossier .
  • Vous pouvez le mettre dans un dossier créé par vous ou dans pictures mais toujours dans le gestionnaire bonne chance
  • Très bien. Je diffuse votre question au groupe. Sophie.
  • Bonjour Sophie, J'ai consulté le site (sans moteur de recherche c'est pas vraiment évident), j'ai téléchargé tout ce qui parle de photos (copier/coller/envoyer/diaporama etc....) mais il n'y a pas de réponse à ma question.
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution. Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2700 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit