Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

adaptateur usb

Bonjour, je viens de me décider à lacher mac car trop cher et j ai acheté eepad sans le dock, le vendeur m à dit qu'il existait un adaptateur usb qu on branchait à l emblacement du cable d'alimentation, savez vous ou je peux m en procurer un? Merci à tous, je viens de surfer sur le forum et j'ai bien avancé.

Consulter les 6 réponses à la question adaptateur usb

  • Bonjour, Bonjour je confirme aussi que l'adaptateur est bien disponible sur le site ASUS D'ailleurs je m'en suis procuré il ya une semaine , il coute 19 € cdt
  • ce qui m'intéresse c'est le câble connecteur dock usb et pas le bloc alimentation Merci
  • Bonjour je confirme aussi que l'adaptateur est bien disponible sur le site CDT
  • Non, je confirme que l'adaptateur est désormais disponible sur le site asus
  • Bonsoir. 2 adaptateurs qui se connectent sur le port propriétaire de la tablette (sans le dock) existent : 1 qui lit les sdhc l'autre connecte en USB les périphériques. CA marche. A commander sur Amazon.be. Disponible sous 4/5 jours. Bonne soirée
  • vous en avez un sur le bloc d'alimentation le câble connecteur dock dans le eepad et l'usb dans le pc alors votre eepad sera reconnu comme un disque dur externe le câble en question nous le cherchons tous mais pas encore en vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit