Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Accents circonflexes '^'

Bonjour. Ma tablette refuse de placer les accents circonflexes sur les lettres appropriées. Or, je tape à la machine depuis 1975. Pourquoi la tablette place la lettre après l'accent et non dessous?

Consulter les 14 réponses à la question Accents circonflexes '^'

• Bonsoir, Il faut taper sur les deux en même temps, la lettre et l'accent mais c'est assez capricieux. Pour ma part j'appuie plusieurs fois jusqu'à l'obtention de l'accent sur la lettre et ensuite j'efface les autres. Bon courage
  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/accent-circonflex/44690/244432 voila ce qui a été dit sur le forum il y a une recherche juste au-dessus de revenir au forum et vous mettez"accents"vous aurez 27 réponses bon courage
  • Tapez-vous sur le dock ? Si c'est le cas il faut malheureusement aller très vite sur le clavier virtuel on vous fait des propositions bon courage
  • Bonjour, dans quel ordre tapez-vous ? Sur une Remington c'est lettre puis accent. Sur ordi c'est l'inverse, accent puis lettre. Si vous procédez dans cet ordre et que la lettre ne se place pas sous l'accent le problème est ailleurs. Et là, je sèche. Cordialement, dib

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit