Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

- 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Dimensions totales

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite acquérir ce PC et pouvoir le déplacer facilement. Mais en regardant de plus près les dimensions, je les trouve vraiment importantes pour un 14". Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer si les dimensions indiquées sur le site sont bien exactes (40,6 x 25,3 x 2,14 cm) ?

Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions totales

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir très bon ordinateur en plus très léger et facile d'utilisation. Acheté pour mon fils de 11 ans et il la deja bien plris en main en 1 mois. Les dimensions réel sont : 32.5x21.5x2cm de hauteur fermé. Cordialement

• Réponse jugée utile

Bjr, le Pc est très bien. Je l'utilise depuis ce début de mois. On peut l'emporter partout facilement. Maniable et léger. Juste ce qu'il le fallait. J'espère avoir répondu à votre question. Marty O.

• Bonjour, acheter récemment le PC mesure: Longueur 32,5 cm, largeur 21,5 cm, hauteur 1,5 cm. Il est facile à transporter partout et surtout très léger. vendu avec une souris filaire et la sacoche de transport. Cordialement

• Les mesures sont plutôt 32x21x2cm

• Les dimensions sont L 32,5- l 21,5- h environ 1,5.

• Bonjour xavi62321645,

Les dimensions de ce PC sont les suivantes :

32,5 × 21,7 × 2,2 cm

J'espère avoir bien répondu à vos attentes.

Antonia.

• L'écran est bien en 14P il y a juste des bordure fines...

• Bonjour, en réalité il est légèrement plus petit que ça (l'écran fait plus du 13" que du 14"). Et concernant la maniabilité, il est très facile à transporter partout et super léger. J'espère que la réponse vous aidera

• Maniable et léger voila c'est deux meilleurs critères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit