Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

- 
6284 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Anti-virus

Bonjour Est ce qu'il y a un anti-virus inclus?

Consulter les 4 réponses à la question Anti-virus

• Non juste Defender de Windows

• Bonjour Sophie, il y a bien l'antivirus de base Microsoft Defender qui est inclus dans Windows.

Par contre, je vous invite à lire les comparatifs et tests des meilleurs antivirus pour vous faire une idée plus précise, et savoir si c'est suffisant ou non car je n'en sait rien.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la solution Bitdefender pour tous mes appareils depuis un moment et j'en suis pleinement satisfait. 30 jours d'essai gratuits.

Bon courage.

• Bonjour, je ne pourrais vous le dire c'est un cadeau pour ma petite sœur qui vit à l'étranger.

• Bonjour Sophie, alors sauf erreur de ma part, il y a bien l'antivirus de base Microsoft Defender qui est inclus.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit aussi efficace que de "vrais" antivirus vu les tests et comparatifs que j'ai lu. Donc en ce qui me concerne, j'ai choisit le meilleur depuis un bon moment : Solution Bitdefender pour tous mes appareils. (Vous avez un mois d'essai gratuit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit