Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-BV483TS

E410MA-BV483TS

 - 
2054 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 10 S - Technologie Numpad - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

8 questions sur la communauté E410MA-BV483TS - PC portable - ASUS

office 365

Bonjour, COMMENT INSTALER OFFICE 365 OFFERT PENDANT UN AN AVEC CE PC

Question résolue

Clavier QWERTY ou AZERTY ?

Bonjour, Quel est le type de clavier s'il vous plaît ? Merci

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Question résolue

niveau collège

Bonjour, ma fille est rentrée en 6e. est-il bien pour débuter. traitement de texte sur open office et consultation ARSENE pour les devoirs sur internet. Merci de votre retour

memoire eMMC

Bonjour mon pc n'a que 60 go alors que sur la pub Darty ils disent 128

Question résolue

Utilisation

Bonjour, Ce pc portable est-il bien pour l'université ? Devrais-je avoir un disque dur externe ? Merci d'avance.

Passer de windows10S à windows 10 ?

Bonjour Sur ce modèle, peut-on passer facilement de windows 10S à windows 10 ?

Question résolue

Mémoire vive

bonjour4Go de mémoire vive est il suffisant pour mon utilisation : -traitement texte -visio -utilisation plateforme pour formation -drivemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit