Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-BV483TS

E410MA-BV483TS

 - 
2054 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 10 S - Technologie Numpad - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour,


Ce pc portable est-il bien pour l'université ? Devrais-je avoir un disque dur externe ?


Merci d'avance.



Consulter les 12 réponses à la question Utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    Oui tout à fait ! J'ai moi même acheter ce pc pour mes études, mais il faut absolument un disque dur externe car la capacité ne permet pas d'avoir beaucoup de dossier lourds.


  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, Oui ce PC est suffisant pour la bureautique et le streaming vidéo.

    Une carte microSD peut être insérée dans la fentes sur le côté du PC pour augmenter la capacité de stockage (prix abordable jusqu'à 256Go ou 400Go chez SanDisk par exemple en profitant de promotions).

    Un disque dur externe chez soi peut être utile pour faire des backups ou des archives, mais la carte microSD est plus légère et pratique pour les déplacements.

  • Bonsoir

    Il est excellent pour les études. Je les acheter pour mon travail et j'ai rien à dire.

    Pas besoin de prévoir un disque dur externe.

    Vu qu'il y a deux deux port USB vous pouvez prévoir une multiprise.

    Toutefois juste ne pas mètre de mot de passe.

  • Il est léger, peu encombrant. Pour mon usage personnel, je n'utilise pas de disque dur externe car je stocke tout sur One Drive mais vous pouvez très bien en utiliser un.

  • Bonsoir , je l'ai moi même acheter dans le cadre de reprise d'études et pour le moment il me convient bien , sans disque dur externe


  • Bonjour , je sais pas exactement Parcque moi je l'avais prie pour ma soeur et faut savoir que il es pas trooo trooo grand le PCF mais il es moyen je l'es prie pour quel puisse réviser pour son bac après je sais pas

  • Bonsoir nous l avons offert a notre petit fils pour

    Le lycee. Il est compacte eger et facile

    D utilisation avec un joli design..pour l universite

    Tout va dependre de votre utilisation

    Bonne soiree

  • Oui il est très bien pour l université

  • Bonjour, de mon point de vue oui.

    Cordialement.


  • Bonsoir, pour un usage étudiant il me semble suffisant. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit