Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E402YA-GA044TS

E402YA-GA044TS

 - 
94 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" HD Processeur AMD Radeon E2-7015 à 1,5 GHz RAM 4 Go - 64 eMMC - Carte graphique AMD Radeon R2 graphics Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

Jeux gaming

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja joué à un jeu en ligne avec ce PC? De type World of Warcraft ? Est ce que ça rame ?

Petit budget, je ne recherche pas une qualité extra, juste que ce soit fluide

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Jeux gaming

  • Bonjour, oui ça rame, comme vous dites. C'est un pc pour lire ses mails, faire un peu de traitement de texte, de tableur sans macros. Parfait pour un collégien en confinement pour faire ses devoirs.

  • Bonjour, achèté récemment, mon fils n'arrive pas à jouer à Minecraft.

  • Bonjour, Ce PC est le top du top pour dépanner. Le rapport qualité/ prix est juste imbattable. Pour du gaming, c'est mort. Pour siter, il galère à déplier la liste des notifications Facebook. Bien à vous. Lucas

  • Bonjour, oui moi j'ai déjà essayer de jouer à un jeu en ligne sur ce pc seulement il rame un tout petit peu mais ça devrais aller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit