Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E402YA-GA044TS

E402YA-GA044TS

 - 
94 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" HD Processeur AMD Radeon E2-7015 à 1,5 GHz RAM 4 Go - 64 eMMC - Carte graphique AMD Radeon R2 graphics Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

3 questions sur la communauté E402YA-GA044TS - PC portable - ASUS

webcam et micro

Bonjour, je réfléchis à investir dans un pc portable pour mes déplacements professionnels (mails, traitement de texte et surf sur internet). Cependant j'ai impérativement besoin d'utiliser Skype pour les rdv à distance. Est-ce que ce produit est suffisamm... voir la suite

Jeux gaming

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja joué à un jeu en ligne avec ce PC? De type World of Warcraft ? Est ce que ça rame ? Petit budget, je ne recherche pas une qualité extra, juste que ce soit fluide Merci

activation Office 365 personnel ???

Bonjour, j'ai acheté ce PC pour mon fils et je ne vois strictement aucun document pour activer l'offre OFFICE 365 PERSONNEL offert pendant 1 an. Quelqu'un a-t-il une astuce à me fournir svp ? Par avance merci, Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit