Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook C433TA-AJ0043

Chromebook C433TA-AJ0043

 - 
524 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® Gold 4415Y (1,6 GHz) RAM 8 Go DDR3 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB 3.2 type C - Wifi 802.11 ac - BT 4.0"

Rejoindre

25 questions sur la communauté Chromebook C433TA-AJ0043 - PC portable - ASUS

Stylet SA300

Bonjour, est-ce que le STYLET SA300 ça marche bien avec le Chromebook ASUS C433TA ?Merci

Libre office

bonjourPeut-on charger des applications telles Libre Office sur un chromebook ?merci

Touche shift Majuscule

Bonjour, est-ce qu'un voyant lumineux ou autre indique que l'on écrit en majuscules? merci

Stylet compatible ?

Bonjour ya t'il un stylet de compatible avec ce c433?Merci

Répondre
Question résolue

Stilet associe

BonjourQuel type de stylet peut on associer a ce chromebook ?Merci

Nul le rétro éclairage

bonjours à tous vous seriez gentil de dire à Assus que son chromebook est bien mais le clavier rétro-éclairé c'est vraiment pénible

Répondre

Ecran mat ou brillant

BonjourL'écran est-il mat ou brillant ?Merci

éclairage du clavier

Bonjours à tous j'ai un problème sur mon clavier éclairant quand il s'allume je ne vois plus les lettres comment retirais l'éclairage du clavier merci

Capacité Micro sd

BonjourQuelle est la capacité maximale de la carte micro sd que peux accepter se chrome Book ?Merci

quelle imprimante compatible

Bonjour quelle(s) imprimantes jet d'encre WIFI/USB EST SUPPORTÉE par ce chromebook sur un réseau ou en wifi direct.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit