Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook C433TA-AJ0043

Chromebook C433TA-AJ0043

 - 
524 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® Gold 4415Y (1,6 GHz) RAM 8 Go DDR3 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB 3.2 type C - Wifi 802.11 ac - BT 4.0"

Rejoindre

quelle imprimante compatible

Bonjour quelle(s) imprimantes jet d'encre WIFI/USB EST SUPPORTÉE par ce chromebook sur un réseau ou en wifi direct.Merci

Consulter les 3 réponses à la question quelle imprimante compatible

  • Bonjour, la plus par des imprimantes Wifi son compatible, l'idéale si vous avez uniquement un chromebook pour la configurer, c'est de prendre une imprimante wifi avec un écran tactile pour la configurer sur le réseau wifi manuellement (clé de sécurité de votre réseau wifi). Bonne journée
  • A mon avis toutes les imprimantes qu'on peut utiliser via android. j'ai une simple HP deskjet 2600, ça marche très bien bien par wifi direct ou par le réseau. J'ai installé l'application HP SMART téléchargée sur play store et le module qui va avec, mais je peux imprimer directement depuis chrome sans forcément passer par l'application.

  • HP Officejet 4650 pour ma part et je pense que la compatibilité est très large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit