Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI730A

RI730A

 - 
137 membres
Voir la description

Table soufflante, chauffante, aspirante Débit vapeur 120g/mn - Autonomie illimitée Duo vapeur - Programme de détartrage automatique Rangement du centre debout

Rejoindre

j'ai un soucis avec ma centrale.des que l'appareil est marche elle emet de la vapeur sans toucher au bouton

au début ça ne le faisait pas. est un défaut de l'appareil. . je l'ai détartre rien n'y fait. merci de me donner une réponse amicalement

Consulter les 3 réponses à la question j'ai un soucis avec ma centrale.des que l'appareil est marche elle emet de la vapeur sans toucher au bouton

  • Bonjour Rainet, J'ai eu un problème au bout de six mois, la centrale fuyait ; on me l'a rendue avec la même panne que vous, la vapeur s'échappait en permanence dès la mise en marche. Ils ont changé 2, 3 pièces dont une carte électronique. Depuis que je l'ai récupérée, elle fonctionnait bien mais l'interrupteur marche/arrêt vient de fondre et je dois le changer. J'ai peur de prendre le même et que ça recommence, il est trop juste pour le courant utilisé. Bon courage,
  • Je n'ai pas ce problème, mais peut-être que le petit bouton vapeur ne revient pas correctement à sa place. Avez-vous vérifié si la puissance vapeur est correcte en fonction du réglage de la chaleur du fer ? Pour ma part, en début de séance de repassage, les gouttelettes d'eau sont longues à s'évaquer et mon linge est tout mouillé, quels que soient les réglages. Un peu déçue par le matériel. je n'ai pas encore de rouille, mais ....
  • nous n'avons pas ce probleme par contre parfois la vapeur est marron et nous devons relaver le linge on avait le meme soucis avec notre fer a repasser de chez astoria aussi. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit