Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI730A

RI730A

 - 
137 membres
Voir la description

Table soufflante, chauffante, aspirante Débit vapeur 120g/mn - Autonomie illimitée Duo vapeur - Programme de détartrage automatique Rangement du centre debout

Rejoindre

24 questions sur la communauté RI730A - Centrale vapeur - ASTORIA

Problème réglage dureté d'eau

Bonjour, Je viens d'acquérir un centre de repassage RI730A. La première opération à réaliser avant utilisation passe par le réglage de la dureté d'eau sur la table. J'ai bien suivi la notice mais rien ne s'allume au niveau des voyants (vu notre niveau de... voir la suite

Répondre

detratrage

ayant perdu le mode emploi je ne peu pas detragrage mon fer celui ci est un peu complique merci d avance

Ma centrale est cassée

Bonjour ma centrale vapeur Astoria R1730A me signal que le réservoir est plié et arrêté l’arriver de la vapeur de la table et sonne le bouton reset en a marre de moi il ne veut plus se déclencher merci

Astoria 730 entretien

bonjour Comment detartrer merci

Répondre

CE PRODUIT EST IL FIABLE

BONJOUR COMMENTAIRE DE SATISFACTION OU PAS.MERCI

centre de repassage astoria R1730A

Bonjourest ce que cet appareil a le fer a repasserMerci

Tige pour tenir le cable du fer

Bonjour, Existe-t-il une tige pour tenir le cable-tuyau à hauteur ? Merci

Avis et conseille

Bonjour, Mon central vapeur Astoria Ri 730A après avoir été mis en fonction. Celui ci après 30 secondes ce met en sécurité et bib en continue. Je suis obligé de l'éteindre. Et après 30 seconde se met de nouveau à siffler . Le fer chauffe normalement mai... voir la suite

plan branchement electrique sur fer astoria RI730A

Bonjour j,aimerai avoir le plan electrique du fer merci

Répondre

Vapeur

bonjour Ma table est neuve et je n arrive pas à faire la vapeur lasoufflerie ainsi que l aspiration marche est ce qu' il y a un bouton spécial merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit