Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI730A

RI730A

 - 
137 membres
Voir la description

Table soufflante, chauffante, aspirante Débit vapeur 120g/mn - Autonomie illimitée Duo vapeur - Programme de détartrage automatique Rangement du centre debout

Rejoindre

J AI BESOIN DE VOTRE AVIS

bonjour, je m’apprête à acheter un centre de repassage astoria ri 730 a mais j 'ai trouvé 2 commentaires sur internet vraiment mauvais pour ce produit. j'aimerai avoir l'avis de quelques personnes utilisant cette centrale. en particulier il parait qu'il faut attendre 5 heures avant de pouvoir ranger sa centrale c'est vrai ? et le fer il est comment a l'utilisation pas trop lourd ? d'avance un grand merci aux personnes qui voudront bien répondre à mes questions. cordialement. MM

Consulter la réponse à la question J AI BESOIN DE VOTRE AVIS

  • Bonjour, Mon avis est aussi mitigé pour cette centrale. Positif: Débit vapeur, aspiration et soufflerie de la table Négatif: Rangement pas possible si de l'eau est encore présente dans le réservoir, la housse de protection est de mauvaise qualité, lors de l'allumage s'assurer que la vapeur n'est pas accompagné de résidu de rouille!!! Pour le prix en magasin, la qualité n'est pas totalement au rendez-vous. Voilà si cela peut vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit