Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC400A

RC400A

 - 
95 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie limitée : 4h - Temps de chauffe 12 min Débit de vapeur : 180 g/min Fer Professionel

Rejoindre

voyant de niveau d'eau

Bonjour, j'ai acheté un central vapeur ASTORIA RC 400A,j'en suis très contente , il ya juste un petit problème, le voyant de niveau d'eau ne descends pas au fur et à mesure que j'utilise mon centrale; quand il n'y a plus d'eau , le voyant bleu commence à clignoter .Est ce normal? Merci Bonne journée, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question voyant de niveau d'eau

  • Oui c'est comme ça Salutations
  • J AI LE MEME PROBLEME,JE PENSE QU IL FAUT FAIRE AVEC. SALUTATIONS.
  • J ai le même problème il faut remplir au maximum ! Sinon la centrale marche super bien on gagne bcp de temps de repassage
  • j'ai contacté le service des consommateurs d'ASTORIA par mail, voila ce qu'ils m'ont répondu : "Nous vous invitons à remplir la chaudière au niveau max à l’aide de l’entonnoir anti débordement puis à faire le reset". Je vais faire comme ils conseil de faire, pour voir si le voyant de niveau d'eau baisse au fur et à mesure. Je vous dirai si ça fonctionne . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit