Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC400A

RC400A

 - 
95 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie limitée : 4h - Temps de chauffe 12 min Débit de vapeur : 180 g/min Fer Professionel

Rejoindre

4 questions sur la communauté RC400A - Centrale vapeur - ASTORIA

voyant de niveau d'eau

Bonjour, j'ai acheté un central vapeur ASTORIA RC 400A,j'en suis très contente , il ya juste un petit problème, le voyant de niveau d'eau ne descends pas au fur et à mesure que j'utilise mon centrale; quand il n'y a plus d'eau , le voyant bleu commence à... voir la suite

astoria excellio RC400A

Bonjour, Problème de démarrage, que faire? merci

Astoria RC 400 A: Pas de vapeur

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Astoria RC 400 A: Alors que ma cuve est pleine, et en ayant attendu longtemps, je n'ai pas de vapeur et les 2 voyants marche/arrêt et niveau d'eau clignotent. Débrancher et touche Reset ne changent rien. Solution? Me... voir la suite

Table a repasser a utiliser

Bonjour Je suis intéressée par cette centrale (actuellement je dispose d'un centre de repassage intégral RI720A, 10 ANS d'âge) puis garder ma table Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit