Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN320A

NN320A

 - 
147 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1600 Watts - Débit vapeur 100 g/mn Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 10 minutes Sécurité enfant Malette de rangement des accessoires fournie

Rejoindre

9 questions sur la communauté NN320A - Nettoyeur vapeur - ASTORIA

NETTOYAGE TAPIS

bonjour, Est ce que ce nettoyeur est adapté pour le nettoyagr des tapis et canapés? merci

RACLETTE A VITRES

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une bonnette que l'on enfile ou met dans dans la raclette a vitres . La seule bonnette qu'il y a dans la malette , c'est celle qui va avec la petite brosse ronde pour les tissus. Merci

Répondre

RACLETTE A VITRES

bonjour J'aimerai savoir si il y a une bonnette que l'on peut mettre sur la raclette à vitres . La seule bonnette qui se trouve dans la mallette est celle qui va sur la petite brosse pour nettoyer les tissus du style canapé . Si quelqu'un peut m'en dire... voir la suite

Répondre

Est-ce idéal pour suige auto ?

bonjour Aspire t'il la vapeur en même temps ? Pour intérieur auto ? merci

Répondre

EST CE VRAI

Bonjour .Est ce vrai , ? Il parait qu'il faut sans arrêt appuyer sur le bouton sans le relacher pour le fonctionnement de la vapeur. Si quelqu'un peut me repondre. Merci

Utilisation sur parquet massif

Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs l'ont testé sur parquet massif et si cela ne l'a pas fait pourrir. Apparemment, c'est un risque si l'on utilise un nettoyeur vapeur. Merci

Sous pression

Bonjour, Cette question est surtout pour êtres sur que j'ai bien compris la fiche technique. On peux recharger l'Astoria quand on veux, sans attendre qu'il refroidisse ? Merci

Répondre

Lingette

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des lingettes de fournies avec et combien? Ou peux t'on en acheter d'autre? Merci

séchage du sol

Bonjour quel est la rapidité du séchage du sol carrelage et y a t'il des traces merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit