NETTOYAGE TAPIS
bonjour, Est ce que ce nettoyeur est adapté pour le nettoyagr des tapis et canapés? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Est ce que ce nettoyeur est adapté pour le nettoyagr des tapis et canapés? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une bonnette que l'on enfile ou met dans dans la raclette a vitres . La seule bonnette qu'il y a dans la malette , c'est celle qui va avec la petite brosse ronde pour les tissus. Merci
bonjour J'aimerai savoir si il y a une bonnette que l'on peut mettre sur la raclette à vitres . La seule bonnette qui se trouve dans la mallette est celle qui va sur la petite brosse pour nettoyer les tissus du style canapé . Si quelqu'un peut m'en dire... voir la suite
bonjour Aspire t'il la vapeur en même temps ? Pour intérieur auto ? merci
Bonjour .Est ce vrai , ? Il parait qu'il faut sans arrêt appuyer sur le bouton sans le relacher pour le fonctionnement de la vapeur. Si quelqu'un peut me repondre. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs l'ont testé sur parquet massif et si cela ne l'a pas fait pourrir. Apparemment, c'est un risque si l'on utilise un nettoyeur vapeur. Merci
Bonjour, Cette question est surtout pour êtres sur que j'ai bien compris la fiche technique. On peux recharger l'Astoria quand on veux, sans attendre qu'il refroidisse ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des lingettes de fournies avec et combien? Ou peux t'on en acheter d'autre? Merci
Bonjour quel est la rapidité du séchage du sol carrelage et y a t'il des traces merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil