Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

problème lors d'une lecture d'un enregistrement sur cé USB

BONJOURS ET MERCI DE ME PROPOSER UNE SOLUTION EFFICACE. Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur l'afficheur lcd c 'est écrit play et l'enregistrement a été fait sur ce récepteur. MERCI POUR VOS RÉPONSE.

Consulter les 3 réponses à la question problème lors d'une lecture d'un enregistrement sur cé USB

  • Bonjour, pour l'instant, seule solution pour en sortir (sinon aucune lecture possible): à partir de l'écran noir, appui sur un bouton de chaine (par ex 3), OK, "Fin de la lecture", Média, etc et on retourne au fonctionnement normal. Bizarre, mais ça marche... Cordialement
  • Bonjour, idem,moi c'est avec un disque dur externe et je n'ai pas de solution
  • Bonjour, j'ai malheureusement le même problème. Parfois il reprend la lecture et parfois j'ai également un écran noir également. J'ai essayé avec différentes clés usb mais toujours le même problème. Parfois le fait d'éteindre le décodeur débloqué le problème mais pas toujours. Si vous trouvez une solution je serais intéressé de la connaitre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit