Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Portugal

Bonjour , ce décodeur fonctionne -t- il sans problème au Portugal ? merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Portugal

  • Bonjour, logiquement si vous pouvez pointer votre parabole vers le satellite, il devrait fonctionner. Néanmoins, d'après sa description et si vous l'avez bien lu, il n'est opérationnel qu'en métropole.
  • moi il marche en Espagne avec parabol et pas de probleme
  • Ce décodeur fonctionne grâce au satellite donc pas de problème
  • J'utilise le décodeur en France pour recevoir les chaines gratuites italiennes et il fonctionne trais bien. Le seul problème est la télécommande qui a un comportement à peu dire erratique. Je ne peu rien dire au sujet de son emploi au Portugal.
  • Oui (et dans n'importe quel autre pays). Je l'ai testé au Portugal d'ailleurs. Mais attention, il faut obligatoirement caler votre parabole sur EUTELSAT 5WA à 5°W pour récupérer les chaînes TV françaises de la TNT. Sinon, sur HotBird ou Astra,on récupère trs bien les chaînes gratuites essentiellement étrangères. Les Portugais sont plutôt orientés vers Hispasat 30°W qui est le satellite qui diffuse les chaînes des bouquets privés portugais. IL y a peu de chaînes gratuites sur ce satellite. N'ayant pas de connexion ADSL au Portugal, je n'ai pas pu tester les fonctionnalités liées au portail numérique Fransat mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas..
  • Bonjour, la zone de couverture du satellite anciennement appellé Atlantic Bird 3 comprend sans problèmes le Portugal, ceci avec une parabole de diamètre 80cm minimum pour une réception parfaite.
  • oui il fonctionne tres bien au portugal. je l ai offert a un membre de ma famille au pays pas de probleme tant que l antenne est bien pointee. si vous pouvez testez le en france afin de ne pas avoir de surprises au deballage. dommage de faire autant de km et de se rendre compte que celui ci est en panne.
  • Bonjour, oui aucun problème
  • Bonsoir, je ne suis pas sur car le mien installé au domicile. Mais logiquement si vous fonctionné sur Fransat via parabole pas de soucis. Par contre je peux vous conseillé cet appareil car très efficace surtout a l'enregistrement de différents spectacles films et consort et possibilité de regarder autre chose en même temps. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit