Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

meosat bloque

Bonjour, apres une reinitialisation d'usine interrompue par une coupure de courant de courte duree mon meosat hd neet ne redemarre pas reboot pas, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question meosat bloque

  • Bonjour il faut le mettre sous tension et appuyer sur les 3 boutons en même temps pour le remettre aux paramètres usine d'origine
  • @ HerveB7732.....débrancher du secteur permet de vider les condensateurs et éventuellement d'annuler un état. Les condensateurs se déchargent rapidement dans le temps vu leurs faibles capacités pour un appareil avec alimentation secteur externe. 10 minutes suffisent amplement. Une heure, outre le fait d'attendre inutilement, entretient chez le propriétaire une angoisse inutile quant à l'issue de la manip !!!!!!!!!!
  • Bonjour, Avez-vous essayé de le laisser débranché du secteur pendant au moins 1 heure avant de redémarrer ?
  • Bonjour, sans grand espoir, essayez à tout hasard de le débrancher du secteur au moins quelques minutes ( ~10)...................puis remettez le en route................ Sinon, j'ai peur qu'il ne reste que le SAV !!!!! Bonne chance à vous
  • pour ma part , déçu ASTON branché HDMI provoque des conflits avec TV SAMSUNG et IDEM AMPLI ONKYO , conflit permanent pour le système ARC . décodeur ASTON qui n'est pas à la HAUTEUR , je déconseille VIVEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit