Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour a tous Peut on sur un decodeur Meosat hd enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Dans l'affirmative comment proceder?? Merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement

  • Bonsoir, oui il est possible d'enregistrer sur une clé USB ou sur un disque dur externe. Vous pouvez enregistrer sur une chaîne et en regarder une autre. Il faut lancer l'enregistrement sur la chaîne que vous voulez enregistré et une fois que vous avez enregistrer les paramètres d'enregistrement vous pouvez changé de chaîne.
  • bonjour moi j'enregistre avec une clés USB ,mais je sais que pendant l'enregistrement certaine chaîne sont inaccessible salutations
  • Bonjour, vous pouvez, mais à condition que la chaîne regardée et celle enregistrée soient sur le même transpondeur........même polarité (V ou H), même fréquence, évidemment même satellite. Par exemple les différentes chaînes du groupe TF1. Vous pouvez vérifier polarités et fréquences sur le site King Of Sat. Bonne journée
  • Bonjour, non pas possible un seul tuner.
  • bonjour désolé je ne peux pas répondre , j'utilise ces décodeurs pour des gites de vacance cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit