Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Télévision par Parabole en Italie

Bonjour, Ce décodeur est il compatible pour recevoir à l'étranger (Italie) les chaines francaises (TNT incluses) avec une parabole. Celui que j'ai actuellement n'étant pas HD, je pense que lorsque je vais arriver en Italie ma télévision ne fonctionnera plus. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Télévision par Parabole en Italie

  • Bonsoir, effectivement l'Italie est dans la zone de couverture du satellite AB3. Avec le Méosat HD d' ASTON, vous pourrez continuer à recevoir les chaînes françaises, dont celles de la TNT. Pour info, c'est le 25 Avril prochain que les dernières chaînes en SD vont basculer en HD sur le satellite. Le Méosat ayant le Disecq 1.0, vous pouvez éventuellement avec une installation multi-satellite recevoir sur une autre tête LNB des chaînes italiennes gratuites............
  • Bonjour Oui totalement compatible à condition de pointer la parabole vers le satellite qui diffuse Fransat. Le fonctionnement du Meosat est très satisfaisant. Cordialement
  • Merci beaucoup. Tout est très clair. Je vais donc le commander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit