Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

télécommande

Bonjour, je souhaite un nouvelle télécommande pour ce produit, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question télécommande

• Voir avec le vendeur de votre appareil ils peuvent trouver une télécommande ou voir sur internet ils font des télécommandes compatibles en mettant les caractéristiques du récepteur sur le moteur de recherche. Vous n'aurez aucun problème pour en trouver une
  • Contacter Fransat qui vous donnera le nom du fabricant à Bagnolet dans le 93
  • Il faut relever le numéro de la carte Fransat située à l'arrière de l'appareil puis la remettre Cette opération n'abîme rien. Ensuite mettez vous en contact avec Fransat qui vous donnera les coordonnées du fabricant et la démarche à suivre
  • bonjour, contactez le service après-vente: assistance@meosat.fr.
  • Bonsoir, vous pouvez la commander sur le site d'Aston, ou prendre une universelle comme moi..............
    • @bus42bus Le code du meosat, pour la telecommande universelle ? Merci.

• Je ne peux vous aider car suis toujours abonné à canalsat et j'ai profité de la promotion offerte pour anticiper ma décision de me désabonner.Désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit