Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Retour qualité produit

Bonjour, Serait il possible d'avoir un retour des utilisateurs depuis plusieurs semaines, qu'en pensez vous du récepteur après x temps d'utilisation ? est il solide, de qualité à la longue ? Avez vous eu des problèmes, eu à le réparer par exemple ? Me le conseillerez vous ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Retour qualité produit

• Bonjour, Acheté fin Avril pour remplacer un décodeur analogique Fransat obsolète dans une résidence secondaire. Installation "Automatique" ,bonne réception (antenne 80cm) et fonctionnement OK depuis 3semaines, mais plusieurs points noirs : _ Menu mal conçu, peu de réglages avancés ou très complexes d'accès. _ Impossible de lire des films, musique ou photos du disque dur : 1 comble pour le prix ! _ Format d'enregistrement spécifique/codé DONC illisible sur tant PC que sur port USB d'une télé Multimedia... _ Pas d'accès "complet" internet via le RJ 45 comme sur la plupart des "media-box" sous Linux. _ Décalages fréquents entre son et image après avance rapide dans le TimeShift : obligé de faire stop/retour plusieur fois pour re-synchroniser la lecture. Conclusion : Pour quelques euros de plus (à l'époque !) j'aurai du prendre le CGV : j'ai plusieurs décodeurs TNT de cette marque qui n'ont pas les défauts et limitations précités ... A vous de voir, donc, selon l'utilisation envisagée.
  • Aucun problème pour l'instant jusqu’à ce jour, facilité d'utilisation et belle image. pour l'instant je conseille ce récepteur.
  • Bonjour, je possède un Méosat HD depuis 4 mois. Panne sur le premier à l'achat,échange sous garantie.........depuis aucun problème, enregistre sur clef USB LEXAR V30 même les programmes en HD native (les feux de l'amour!!!!!!). De la même marque j'ai un DIVA HD PREMIUM qui a bientôt 4 ans et marche comme une montre, a part une mauvaise soudure dans l'alimentation au bout de 3 ans que j'ai réparée moi-même.
  • pas de problème, fonctionne très bien.
  • Bonjour, Bon matériel, fonctionne bien, facile d'installation, enregistrement sur clé usb OK. Seul petit défaut un léger décalage du son sur ampli prologic.
  • pas de probleme , je vous le conseil.
  • Je viens de l’acquérir je ne peux répondre à cette question.Cordialement
  • Sans soucis ! Quelques minutes pour appréhender le système, au final très clair. Ce décodeur fonctionne très bien depuis son arrivée à la maison. Bonjour Fransat, adieu TNTsat. Son prix peut faire redouter un appareil bas de gamme.... Mais, pas du tout ! A conseiller.
  • Produit fiable, très simple d'utilisation ( juste la mise à jour à faire au démarrage mais qui ne nécessite aucune connexion internet ) Bon rapport qualité / prix
  • Aucun soucis pour le moment. Enregistrement avec discdur parfait. Programmation des enregistrements avec le logiciel Fransat sur Android, super pratique, via connections internet Rj45 et la box. Facile d'utilisation, grande qualité d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit