Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Réception multi-satellites

Bonjour, je souhaite savoir si avec ce Méosat Fransat, je peux recevoir également les chaines en clair de Astra 19,2. Ceci fonctionnait avec un Philips TNTSAT 7404. Je suis en CC, et en campings, la direction 5°W n'est pas toujours dégagée. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Réception multi-satellites

• Ce décodeur fonctionne parfaitement sur Astra, HotBird, Eutelsat W5A et n'importe quel autre satellite en bande KU. Vous ne parviendrez pas à décoder les chaînes de la TNT sur Astra avec le Meosat Fransat car la carte vous permet d'ouvrir les chaînes de la TNT uniquement sur W5A. Sur Astra vous pourrez capter les chaînes françaises suivantes : LCP, I Tele, BFM,LCI, France 24, BFM Business, Euronews, Arte (version allemande mai avec le son français), Arte (version française), I24news,CCTV France, TV5 Monde Europe, TV5 Monde France Belgique Suisse. En ce moment il y a aussi une chaine généraliste belge AB3 qui émet gratuitement....
  • Bonjour, ce décodeur fonctionne sur Atalntic bird et non sur sur Astra. Donc vous ne saurez pas prendre un faisceau Astra sur Atlantic bird. Bien à vous
  • Bonjour je possède ce décodeur et pas de soucis majeur surtout que nous on est au Portugal et que cela fonctionne très bien avec la parabole.
  • Merci à tous pour ces précisions Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit